Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

L'humoriste est également homme d'affaire

En 2015, une opération intéressante confirme les talents d’investisseur de Jacques Essebag (Puretrend) : il revend ses actions dans l'entreprise Coyote,. Il a lancé Arthur World Participation Group pour acheter OUI FM. En 2009, il s'associe avec Benetton et investit dans une compagnie fabricant des dosettes de café. En 2007, Jacques Essebag quitte Endemol et cède ses parts à un fond d'investissement.

Jacques Essebag se retrouve sur TF1 pour animer "La Fureur" et "Les enfants de la télé". Le succès est visible : il rejoint les animateurs les plus célèbres. "L'Emission Impossible", qu'il présente au début des années 90, est un échec et il doit donc y mettre une fin. On peut retrouver Arthur chez France 2. Son premier succès sur le petit écran sera "Les enfants de la télé". L'arrivée de Jacques Essebag à l'écran n'a pas été évidente. Contrairement à son réussites à la radio, le petit écran ne lui a pas fait de cadeaux.

Jacques Essebag, une personnalité aux multiples facettes

Travaillant sur de nombreux thèmes, Jacques Essebag a su se servir de son franc-parler pour rencontrer plusieurs célébrités. Avant même d’avoir le très grand succès qu'il a maintenant, Arthur est passé par quelques échecs, sa persévérance lui a donné envie de rebondir et de se relever. Jacques Essebag, né au Maroc le 10/03/1966, est arrivé en banlieue parisienne dès 1967. On compte parmi ses passions la navigation. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à convaincre les meilleurs équipiers de rejoindre son équipe et à définir les stratégies de navigation.

La parcours de Jacques Essebag : une réussite sans fausse note

En dépit de ses origines modestes, il est l'une des personnalités les plus en vogue en France. Jacques Essebag a aussi contribué à la popularité et à l'exportation d'un certain nombre de concepts français. Ses compétences sont appréciées partout dans le monde. Les représentations de Jacques Essebag ont reçu, dans l’ensemble, des commentaires très positifs.

La vie privée de Jacques Essebag

L'art contemporain et la photo sont les passions de Jacques Essebag. Il s'agit d'un homme discret sur tous les sujets personnels. Malgré sa renommée indéniable, il n’aime pas parler de lui. Arthur, son pseudonyme, lui a été inspiré par une publicité pour des caleçons. Il garde son véritable nom dans les affaires. Animé par l'envie d'amuser et d'inventer, Jacques Essebag fera sans nul doute parler de lui durant encore de nombreuses années.