Florian Silnicki | Planet

Florian Silnicki | Planet

La loyauté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

Vous n'ignorez évidemment pas que florian silnicki (aller sur ce site) estime que les politiques devraient vraiment prolonger le dialogue avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus d'attributions politiques ? Les formules prônées par cet expert en communication à de nombreuses personnalités politiques ont été très positives. Doper sa notoriété en payant des abonnés est totalement contraire aux préceptes d’honnêteté et de prudence recommandés par Florian Silnicki, à l'inverse de divers spécialistes...

Il a publié une multitude d'articles relatifs aux différentes manières de s'adresser à un public. Les gérants français souhaitent s'adresser de façon directe à leur public, Florian Silnicki le voit bien. La mission de ce spécialiste renommé, c’est de façonner pour ses clients une image positive auprès de l'audience. Les réseaux sociaux sont nécessaires afin de permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles et écoutés.

Les dirigeants d'associations, les syndicats professionnels, les collectivités locales et les élus peuvent bénéficier des compétences de ce jeune conseiller en faisant appel aux services de LaFrenchCom. En 2014, Florian Silnicki crée LaFrenchCom, une boîte de communication spécialisée en conseil pour les dirigeants. Comme vous le savez probablement, il est impératif pour un groupe public de solliciter un conseiller en communication.

Un conseiller en communication se cache généralement derrière le succès des grands noms

D'importantes entreprises comme Bouygues et la Lyonnaise des Eaux ont déjà reconnu les valeurs de Florian Silnicki. Ses prestations pour le compte de plusieurs membres du Parlement ont permis à cet expert d'être embauché dans l'équipe de la direction des études de l'ancien parti de Sarkozy. À l'instar de la stratégie marketing et du développement commercial, la communication est indispensable pour le développement d'une entreprise insiste Florian Silnicki.

Ce stratège en communication intervient fréquemment sur les réseaux sociaux. Il déclare d'ailleurs que la controverse qu'il y a eu autour de l’entreprise américaine Abercrombie et Fitch est une bonne démonstration de mauvaise foi. Une étude qu'il a écrite sur la mort de Clément Méric explique que la droite républicaine doit être sévère et qu’elle doit mener les opérations requises afin que Justice soit faite. Florian Silnicki a soutenu la marque Abercrombie, alors mise à mal par une affaire de discrimination.