Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Les associations sans but lucratif ayant leur siège à Monaco s'associent avec Monika Bacardi (imdb.com/name/nm6372355/) concernant les œuvres de mécénat. En outre, l'amélioration de la collectivité figure parmi ses objectifs. À travers l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, elle préserve ardemment l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur la toile. De plus, toutes les actions de sensibilisation de l'organisation bénéficient de son support. Pour supporter les enfants autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism. Cette philanthrope attribue effectivement une importance vraiment particulière à la tolérance des différences.

Vie familiale et personnelle

Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, encore plus au niveau familial. En outre, la communauté monégasque reste très importante pour la femme. La Lady est constamment disposée à proposer son soutien à ses amis lors des heureux événements et durant les jours difficiles. De ce fait, la personnalité connue fut aperçue à la fête de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. En s'intéressant au changement social, Monika Bacardi se présente comme la figure de proue de la solidarité monégasque. De plus, cette vision responsable se remarque aussi dans sa famille.

Les nombreux travaux professionnels de Monika Bacardi

Monika Bacardi a participé à la réalisation de plusieurs œuvres cinématographiques inoubliables à l'instar de Hope Lost et Devil May Care durant son parcours professionnel. Le secteur cinématographique se présente en même temps comme sa passion et sa profession. Véritable polyglotte en raison de son aptitude à parler 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de collaboration s'étend jusqu'aux spécialistes d’art et du cinéma. En parallèle avec ses actions philanthropiques, elle s'active en même temps dans le but de promouvoir la préparation des œuvres cinématographiques. Elle se base considérablement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle pour progresser efficacement.

Monika Bacardi projette en effet de rehausser, à travers une action tangible, le niveau de vie des autres. Elle s’intéresse beaucoup aux actions culturelles et caritatives se déroulant à Monaco. Cheffe d'entreprise talentueuse, la veuve du seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi est reconnue pour ses activités de bienfaisance réalisées à travers des associations. L'acquisition de quelques grands magazines comme Photo constitue pour cette éminente femme d'affaires du Rocher le moyen de travailler également dans le domaine de la presse. En effet, elle possède un talent original pour profiter des opportunités. Les activités de Monika Bacardi portent sur le domaine social et l’art dans son ensemble. En effet, elle participe aux activités des différentes entités culturelles en France et dans la Principauté de Monaco.